Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Les cancres de la toile

March 21 2014 , Written by Jarno Dia

~~ So guppoowo aani tuuta e juuɗe mum. Diko Hanoune et Baba Sy votre mégalomanie vous perdra! A moins que ces types soient complètement cancres, vous croyez vraiment ce que vous écrivez ou de cancres vous passez a des fous. Labbo meeɗii daheede roondaa wowru wiy ko fesaa e tiinde mum vous me bloquez, excluer de vos groupes et me faites passer pour Khar Tenguella BA ndaw ko haawnii, Je suis sur que les gens se tordent de rire, mais pas moi; car je sais qu'en fait vous faites le même travail que ces types que vous traitiez de "nègre de service". Vous cherchez juste a brouiller les pistes. Raté mes idiots! Affrontez moi bande de hypocrites. Ha Yeeso ko lawol Jarno Tanum Gurmel.

Les cancres de la toile
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post