Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Sy Abdoulaye Mbabba Sy ou le Negre de la honte

April 3 2014 , Written by Jarno Dia Published on #Polique

Loin de tout regret ou remords à l’endroit des negro-africains qu’il a insulte partout sur la toile pour faire la promotion de leur boureau complice avere de Taya,Biram Dah Ould Abeid Mbabba Sy a évacue toutes les questions morales et éthiques, que posait cette violence exercée sur les premiers combattants d’une Mauritanie juste et egalitaire. jubilation malsaine et éhontée d’un génie personnel et professionnel que rien ne peut entraver.Gacce barannooɗe, pawngintaa Sy Abdoulaye Mbabba Sy. Aujourd’hui, il carresse et aplaudit les manifestations de diaspora pourtant c’est 99% les organisations negro-africaines (haratines exclus). Je sais que mon frere, lol je peux l'appeller ainsi meme si lui est metis Hartani-peulh, moi un peulh Maabo suudu Paate, Mbabba Sy est un petit executant qui joue le second role. Je le considère aussi comme une victime, generalement je l'ai touche parcequ'il y'a exces de zele, c'est à dire quand, au moment où la décision lui revient, la marionette prend la decision pire pour la communautes negro-africaines. c'est le cas par exemple du tortionnaire à qui on confie un prisonnier, et quand on lui demande de le torturer il va au delà de ce que le commanditaire exige. c'est également le cas des cagoules qui sont derriere lui qui, quand ils auront un pouvoir décisionnel minuscule entre les mains, décideront d'adopter l'option qui va à l'encontre des interets des citoyens, dans l’unique but de s'en mettre plein les poches. Biram ould Dah famii kam hay so o buumat kunugel makko o moosa. Baba sy qui, à priori, pouvait bénéficier d'une pitié ou d'une compréhension de ma part, a franchit le pas, en insultant toute ma communaute et tous ses dirigeants, meme les marabouts de la region du fleuve par conséquent je considère qu'il ne doit bénéficier d'aucune circonstance atténuante. Attention a Mbabba Sy et Ceux qui considerent que lui et Vicent Hanoune sont des militants de la cause juste. Giɗo añtataa tikkat kono gaño yiɗtataa fuuntat.

Mbabba Sy et Vincent Hanoune sont des negres de service.

Jarno Tanum Gurmel Ha yeeso ko Lawol

Sy Abdoulaye Mbabba Sy ou le Negre de la honte
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post